Revenir en haut
 
spinner
ce mois

Il se déguise en livreur FedEx pour surprendre son amie d'enfance
Wolf [582!8]
Les vieux reflex ont la vie dur direct à genoux
↩ Répondre Il y a 3 semaines
Une fille prête son briquet à un étranger, la suite va vous étonner
Yamato [0cf!c]
Faut bien que quelqu'un commence... Encore un Suédois.
:D
↩ Répondre Il y a 6 jours - J'aime / Je n'aime pas
Dans le bus, elle crache sur un homme qui lui reproche de pas porter le masque
Romai1 [83a!3]
Et l’autre pestasses va qui aider cette merde dehors…
↩ Répondre Il y a 6 jours - J'aime / Je n'aime pas
Parade militaire : level Égypte
Yelow [6e0!e]
c'est une gay pride leur parade xD
↩ Répondre Il y a 1 semaine - J'aime / Je n'aime pas
Une blonde filme ses vacances en Inde
nonotutu [56a!6]
l'inde le pays du viol collectif. Pays de merde avec un historique tellement fort de touristes blanches violées collectivement devant leurs époux attachés..... checkez internet ca fait froid dans le dos
↩ Répondre Il y a 3 semaines
Les rayons d’un supermarché s’effondrent comme des dominos
Astuce2survie [e61!6]
Vaux mieux être au rayon PQ quand ça arrive
↩ Répondre Il y a 3 semaines
Un routier se fait tirer dessus (Afrique du Sud)
JACK [440!4]
Pauvre homme si heureux au début...
↩ Répondre Il y a 1 semaine - J'aime / Je n'aime pas
Elle frappe des policiers et prend un KO
Jojo [9fe!f]
@jacqueline: Mais depuis quand vous vous croyez autorisées à frapper les hommes ? Tu te comportes comme un mec tu es traitée comme un mec, égalité des sexes.
↩ Répondre Il y a 2 jours - J'aime / Je n'aime pas
Il y a 16 ans, Gary Brolsma (Numa Numa), mettait en PLS à tout jamais tous les "danseurs" de TikTok
A1X0 [99a!9]
Vos vies de merde ne vous permettent que de critiquer et jamais de voir des choses positives, ça serait "être trop faible" :)
Continuez !
↩ Répondre Il y a 4 semaines
Il poste son numéro de carte de crédit sur Snapchat et se fait voler 107 000 euros
thdtgfbdgg [08a!8]
107K€? je suis même pas sûr que sa carte electron lui laisse le droit à un découvert de 107€
↩ Répondre Il y a 1 semaine - J'aime / Je n'aime pas
Turquie : des manifestants confondent le drapeau russe avec le drapeau français
lego [374!7]
Et ça veut faire parti de l'europe... c'te blague
Comment les maisons closes s'adaptent avec le Covid-19
tyhrd [ac3!c]
quelle aventure de baiser en 2020, putain faut avoir le temps, tu prends ta voiture, tu trouves une place, tu songes à bander, tu paye 200 euros, tu niques 30min derrière un rideau qui sent la transpi, et en plus t'as encore une vitre plastique + une capote en plastique MDR et tu dois porter le masque aussi je suppose... où est le plaisir là ? j'préfère me branler tout seul devant une video en 4K
↩ Répondre Il y a 2 semaines
Un journaliste s'embrouille et se bat avec des manifestants (Etats-Unis)
sikki
La meuf qui se prend une croquette a 0:51
↩ Répondre Il y a 2 semaines - J'aime / Je n'aime pas
Il poste son numéro de carte de crédit sur Snapchat et se fait voler 107 000 euros
Pilki [9c4!c]
paye ton fake !
Aucune banque 'normale' en france à des plafonds aussi élevé
et c'est pas boubakar avec son compte C-Zam de carrouf qu'il va pouvoir faire ça !
c'est bien écrit qu'il à 60 sec pour valider le paiement en plus !
↩ Répondre Il y a 1 semaine - J'aime / Je n'aime pas
Un scootériste chute et déchire son survet
bicorne
Mais il a pas envie de fermer sa gueule cette vieille fiotte ?
↩ Répondre Il y a 1 semaine - J'aime / Je n'aime pas
Pour faire rire ses potes, il boit l'eau des égouts (États-Unis)
LuToLy
@prout: bien sur
Moi avant le Covid je buvais aussi dans les égouts, flaque d’eau voir même dans le trou des chiotes public

Mais maintenant j’ai peur de tombé malade à cause du covid
↩ Répondre Il y a 3 semaines
Ivre, elle se retrouve coincée dans une machine à laver, vous connaissez la suite
Xzwq [60c!0]
Elle a mal lu le scénario visiblement...
↩ Répondre Il y a 2 semaines
Il a acheté un support à vélo sur Wish
ziziflex [0c0!c]
C’est un peu de la mauvaise foi:
1*) faudrait plus mettre la roue arrière dedans pour éviter le mouvement de torsion
2*) le support est mal placé par rapport au rayon de la roue (trop bas)
3*) le vélo est pas du tout équilibré avec sa grosse sacoche sur le côté.

Autant wish c’est souvent du caca, autant la il exagère
↩ Répondre Il y a 2 semaines
Réveillez-vous ! Macron décapitation !
Ducky [a2b!2]
Je crois qu'elle est en colère.
↩ Répondre Il y a 3 semaines
Blague de bureau : level Japon
John [de2!e]
@Milo ça te choque que quelqu'un (je parle même pas d'homme ou femme) n'aie pas envie qu'on lui foute des doigts dans le cul sur son lieu de travail ?
↩ Répondre Il y a 2 semaines
Presque seul dans la tribune, Nelson Monfort arrive quand même à se fait remarquer (Roland-Garros)
JCVD [fa0!a]
C'est vraiment des princesses les tennisman...
↩ Répondre Il y a 4 semaines
Une tentative d'arnaque à l'assurance bien ridicule (Irlande)
Hono [744!4]
Une chance pour l'Irlande ;)
↩ Répondre Il y a 3 semaines
On a tous des fantasmes
lorddevil [c34!3]
Le mec à casquette s'est liquéfié instantanément !
↩ Répondre Il y a 2 semaines
François Cluzet clashe Jean-Marie Bigard sur RTL
Jimbo [b8b!8]
Moi je comprend pas comment on peut regarder 1h de BFM lol
↩ Répondre Il y a 4 semaines
Un cycliste prend un médicament en pleine course (Tour d’Italie)
Ducky [a2b!2]
Un sport de dopés ? Nooooon certainement pas
↩ Répondre Il y a 2 semaines
Elle vole un chien et le lance sur l'homme qui l'a prise en flagrant délit
Zabieru51 [28d!8]
Tu vois dans ses yeux qu'elle a un problème, elle est flippante...
↩ Répondre Il y a 2 semaines
Un énorme rassemblement pour l’inauguration d’un magasin, heureusement les gens portent un masque
NHPou
Il n'y a aucun risque, ils seront rentré chez eux avant 21h
↩ Répondre Il y a 1 semaine - J'aime / Je n'aime pas
Dans le bus, elle crache sur un homme qui lui reproche de pas porter le masque
Zabieru51 [37d!7]
@santo: Je dirais plus qu'il est asiatique. En revanche, la suédoise, c'est celle qui a été éjectée du bus. Femme ou pas, elle l'a mérité.
↩ Répondre Il y a 6 jours - J'aime / Je n'aime pas
Puy-de-Dôme : il s'est construit son propre château fort
jaqueline [c6c!6]
Moi chui même pas foutu de changer le joint de mon évier...
↩ Répondre Il y a 3 semaines
Réveillez-vous ! Macron décapitation !
tutu [56a!6]
ca doit bien avoir une haleine de pinard Lidl les gilets jaunes pisseux comme ça.
↩ Répondre Il y a 3 semaines
plus anciens »